Randonnée 2016

Publié le par Nono

Randonnée 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour cette superbe rando.<br /> <br /> Bonne ambiance, tres bons ravitos et un 50km qui m'a bien plus.<br /> <br /> A+<br /> Un vttiste de lavaur
Répondre
E
La 24° MEZEN'OLITE est terminée<br /> <br /> Vous étiez près de 300 à rouler sur notre spot, à mélanger sueur et bonne humeur, pour nous faire passer une très bonne journée, je vous en remercie<br /> <br /> un grand bravo et merci aux membres des DES JANTES de Mezens et aux valeureux bénévoles toujours fidèles pour avoir organisé cette édition<br /> <br /> A tous, je vous donne rendez vous l'année prochaine pour la 25° <br /> <br /> Bon ride à tous<br /> <br /> Eric
Répondre
L
salut a tous, combien de d+ sur le 40 et 50?<br /> et ou se renseigner pour avoir des infos sur le club ?
Répondre
E
Il y a environ 1500 D+ sur le 50 et quelque chose comme 1200D+ sur le 40<br /> <br /> pour le club, on en parle le 26 si tu veux je serai au ravito
P
il y aura de la saucisse et de la bière ?
Répondre
E
Evidemment, de la saucisse et de la bière même pour le dernier<br /> On va bien vous soigner
E
Enfin, le moment que l'on attendait tous!!<br /> <br /> Cette année, préparez vos molets
Répondre
F
je confirme, pour avoir reconnu le 30 avant hier