RANDONNEE 2015

Publié le par Bruno RAYNAL

RANDONNEE 2015

Départ à partir de 8h 30.

Inscriptions sur place le jour même.

Parcours VTT et Pédestres dans les bois de Mézens très ombragés avec beaucoup de monotraces et de sentiers techniques.

Ravitaillements tous les 10 kms environ

Casques de rigueur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut jai fait la rando ce week end mais pas eu le temps de marreter a la fin du parcours du coup je nai pas eu les renseignements que je voulais concernant le club y a til un numero de tel ou je pourrais avoir des renseignements?<br /> Merci pour ce top parcours du 50 bien energivore !
Répondre
L
Miiinnncccee je l'ai loupé !!! je me préparais pour ce dimanche ...<br /> Grande histoire Mezens pour moi !! je l'ai connu en 2003 date à laquelle je m'installe sur Bessières, mon terrain d'entrainement favori !!! Je n'ai jamais pu finir la rando !!! Clavicule, cotes, et l'an dernier ce n'était pas moi mais mon fils ..; aux urgences pour une écharde dans la cuisse de 4cm au bout de 8 bornes .... Donc à l'année prochaine alors ... snif !
Répondre
N
Bravo aussi à toi car le 35 de Mézens , c'est pas gagné et tant mieux si cela t'a plu . L'an prochain , on essayera de faire encore mieux . Merci pour tes encouragements .
Répondre
P
salut à tous, et bravo aux organisateurs, j'ai fait le 35km, c'était magnifique.<br /> Et comme d'hab', l'ambiance est super sympa avec de quoi boire et manger pour un tarif très contenu.<br /> Tellement chaud par endroit que les cigales nous accompagnaient !
Répondre
E
Bravo et merci aux participants de la MEZENS OLITE, rando 23° du nom, vous etiez plus de 400<br /> On compte sur vous l'année prochaine
Répondre